salut tlm! je ne fais que passer! je serai plus present quand j aurai le jeu
2PAC34
Niveau 6
29 octobre 2002 à 22:31:09
slt tlm,qq sait ou est Stend,SVP??meeeeerrrciiiii!!!!!
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:31:29
mendragor : J´etait la cet apres midi, regarde l´heure de mes precedentes messages ! ! Mais en dehors des vacances je travaille l´apres midi ! ! Ok salut carlito, @ +++ carlito ! ! Salut Play 5 ! !
Play_5
Niveau 8
29 octobre 2002 à 22:31:52
yep resalut!!!!!
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:35:00
Bon comme c mort ce soir je v voir ailleurs ! ! J´repasse plus tard ! !
Play_5
Niveau 8
29 octobre 2002 à 22:36:14
ok!!!!!!!!!
Funky-city
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:37:59
Bîjours !
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:10:39
up!
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:56:16
Bonjour tout le monde ! ! Ca va bien ? !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:58:28
slt tt le monde : ) Bah je viens d´arriver et apparemment ya eu du flood... : (
Mendragor
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:59:25
c vraiment chiant ! !!!! g´en ai marre du flood !
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:01:43
Tony et mendragor : Ouais ya eut du flood ! ! Mais j´y peut rien, a part effacer ! !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:03:21
j´ai pas dit le contraire : ) la cote de popularité tu fé les resultat kan?
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:06:21
Repondu sur l´autre sujet ! ! ; )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:07:45
j´ai vu ; )
Plus que 5 votes avant les Resultats des OSCARS du FORUM!
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:08:55
Ahhh suspence alors ! ! Tu en veux combien exactement ? !