. ..normalement, ya mon collaborateur du web ki devrait venir, $ymon, il parait kil est deja passé ici...
rob_1
Niveau 2
29 octobre 2002 à 19:34:47
slt suis nouveau vous pouvez me dire ce que vous pensez de http://www.vicecity.be.tf voila a part ca ca va?
elliiiis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:37:32
Oups... pusque Rob_1 fait de la pub, je vois pas pourquoi je me gênerai ; ))
http://perso.wanadoo.fr/ellis
Hé hé hé ; )
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:37:35
le contenu a l´air pas mal, mais faudrait ke tu remplaces "Welcome to Miami" par "Welcome to Vice City" parceque c po a Miami le jeu (moi aussi je croyais au debut mais bon...)
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:37:46
Salut rob, ca va et toi ? ! Ouais Vice l´es passé dire bonjour hier je crois ! ! Qu´est ce que tu nous raconte elliiiis ? ! Ya du neuf sur Mafia ? !
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:39:00
bon, bah je fais ma petite promo aussi alors:
http://www.ps2only.fr.st/
eliiis, tu devrais allez sur ulimit.com pour faire une belle adresse toute jolie!!! : )
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:39:18
rob : L´es pas mal ton site ! ! Manque plus que le jeux ! ! ; ) elliiiis : Houla je veut voir ca moi ! ! : )
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:40:59
oula, il est chelou ton site eliiis!!!
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:42:01
Bruth ! L´inS-tAnt Nor-Végien hi hi hi : )
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:42:54
früchteuh fri deh bi de hü!
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:43:05
BonZour Mon-Sieur Tout RouZE ! !
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:43:44
throm ka! l´instant Orc...:) lol elle est terrible la pub de NfS
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:44:07
Salut psy ! ! Ava bien ? ! elliiis : Il est trop fort ton site ! ! : )
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:44:18
FrüchTeuh oN Dit ?
Mr-Phelps
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:44:36
il est mechant urael,(pôint dinterrogation
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:46:01
MR-Phelps c ki urael? urael Tournament!!! lol mdr : )))))) super mega-drole!!!
Mr-Phelps
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:46:50
c´est un con qui fait des trucx et mod les efface
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:46:55
g une kestion ki me tarode....il sert a koi ton site eliis, sans te vexer! : )
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:48:11
Il sert a faire coser les bavards ! ! Ca marche on dirait ! ! ; )