salut bey, alors presentation:
tous, voici Symon, un con ki m´aide a faire notre site http://www.ps2only.fr.st/
symon voici Dams_, moderateur du forum,
beyonce52, la seule meuf du forum (enfin yen a ptetre d´otres...)
psykopat, il est marrant
eliis, il est bizarre
ViceBlade, il est con...