salut tt le monde sa va depuis tt a l´heure je suis la (2h) environ et on s´ennye pas meme si sa n´a rien a voir avec se que vous disier
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:55:34
. ..bah, disons kil a un certain retard mental, mais lui en voulez pas!!! : )
[Symon45]
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:55:37
Eh bien salut Bey merci pour les présente Vice
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:55:38
TU fAIt le GRillon dans le bALLon ? !
beyonce52
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:56:00
j´avais pas encore eu l´occasion de voir vice
moldav
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:56:04
´soir tt le monde
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:56:24
. ..bon, j´arrete, c po drôle! fait gaffe bey, il est deja en train de te draguer!!!
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:56:25
khawl : J´suis pas NRV ! ! : ) Salut Symon ! ! Ava ? ! supsay : Salut, t´inquietes on s´ennuie pas ici ! !
[Symon45]
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:56:56
Sale batard vice chuis nouveau et tu menfonce déja!
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:57:05
´Soir moldav ! ! Ava ? !
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:57:05
baLa balA . ....ipiTou ipiTou....hi hi
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:57:09
. ..v pisser, j´reviens...
beyonce52
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:57:56
lol tu t´es bien comporté aujourd´hui psycho?
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:57:56
Tention au PipiDi Chat Sur Lé Chau-SSures ! !!
[Symon45]
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:58:09
Salut Dams Ca va , i déchire ton forum!
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:58:13
symon>>>euh...je parler de psykopa-T, comme tu le vois, il...euh...enfin tu vois bien
elliiiis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:58:20
"il sert a koi ton site eliis, sans te vexer! : )"
Bah... ch´sais pô... Justement, il me faudrait une idée... j´avais pensé mettre des photos de moi nu, mais mis à part un cathégorie de gens très peu représentée ici, ça n´intéresse personne...
supsay
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:58:29
Ah ba je vois qu´on s´ennuye pas au faite tu n´etait pas la tt a l´heur dams
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:58:56
Merci Symon ! ! ; ) Bon je vous laisse ya Burnout qui m´apelle ! ! ; )