Dams ouais mais bon c´est pas grave maintenant, ils sont au courant...;))))))
-kArNaGe-
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:20:17
tu a des pouvoir tony!!!
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:20:23
Ouais je preferais quand meme garder ca secret ! !
boss58
Niveau 6
30 octobre 2002 à 17:20:55
Dams pourquoi ta effacer mon topic va te faire foutre fils DE p..e
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:21:20
Bon c bien parce que c toi dams ; )
Ouais Karnage, en fait (EXCLU TOTALE) je suis Superman...
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:23:15
boss : J´ai que c´etait parcqu´il etait en majuscule, alors tu te calme tout de suite et tu le refait avec un titre en minuscule ! ! Toi tu m´insulte avant que je donne l´explication, tu iras loin dans la vie petit ! !
-kArNaGe-
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:23:17
oaiiii jai le scoop de l anné!! jvai passer ds tout les journal(<le gars qi sé parlé france) jpourré m acheté des cheval(<pareil)lol
Killer_People
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:24:10
Ouais ca va dams !
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:24:15
Tiens c bizarre Tony j´orais dit SUPER MENTEUR moi ! ! ; )