Ouais supsay je sais ! ! Je ne peut pas etre la tout le temps ! !
moldav
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:59:44
lol
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:00:09
eliiis>>>ah bah oui, maintenant j´comprends!!(d´un ton ironique!)
Dams_
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:00:17
Burnout 2 ! ! Bon j´y v sinon j´arriverais jamais a decoller ! ! ; )
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:00:27
Viceu Bade...
EX-Prassion : Piti ZiZi...PiPi Pa Loin
supsay
Niveau 9
29 octobre 2002 à 20:00:37
ouai bon@+
[Symon45]
Niveau 5
29 octobre 2002 à 20:01:00
EScusez moi pour être restez sipeut de temps mais ya la bouffe qui mattends!!
beyonce52
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:01:18
c´est bien psycho! : D
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:01:39
Hopi hOp...Ze Va DanMa maZon !
supsay
Niveau 9
29 octobre 2002 à 20:02:05
a bon on fait quoi d´autre sur se topic a part dire qu´on s´ennuye pas et @ + un?
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:02:21
psyko>>>>oui voilà, chhhhut! c pas grave, on va te donner un zoli pyjama sans manche, et on va te mettre dans une belle pièce avec des coussins partout sur les murs...tu vas voir, c bôôô!
elliiiis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:02:35
"Piti ZiZi...PiPi Pa Loin"
Mouarf...
elliiiis
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:04:57
Mais, t´as raison au fond, Vice_Blade, mon site ne sert à rein... moi, je trouve ça plutôt RiGolO´ : )
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:05:04
au fait symon, g enfin réussi a telecharger une video de vice city, un trailer de 13 Mo, g pris le moins long (je rappelle ke vous pouvez le telecharger sur http://www.ps2only.fr.st/ dans la rubrique "dossiers"!!!)
psykopa_T
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:05:53
Viceuu Blade : Moi Zaime Palé Zazile ! no no no cric crac gaffe à ma matraK !
Vice_Blade
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:08:23
bon, j´y vais, @+ tout le monde, et prevenez moi par mail si MissCANNA viens faire un tour, merci d´avance...Allez tchao