paulop>>>ouais enfin le rugby, j´suis largué moi si tu m´parle de ça!!!
DevilGhost>>>chacun ses gouts!!
dams>>>t´en veux une de connerie:
CHAMPION DU MOOOONDE!!! CHAMPION DU MOOONDE!! CHAMPION! CHAMPION! CHAMPION DU MONDE!!!
dsl mais chuis a cours là! j´ai raconté tte les conneries avant, g plus d´force, j´v allez m´coucher!! nan, po tt de suite!!