CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:47:03

Je me disais aussi ca fesait au moins deux minutes que Vice n´avait pas posté, c qu´il preparait une connerie ! ! : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:48:11

heu vice blade t pas obliger dme faire un discour de 3 heure ki peu se reunir en 2 mots: salut devilghost voila c tt pis si ça tchante tu peu mappeller DG chuis pas con jcomprend
pis dams heureusement kvs parlez pas ke dfoot sinon jaurais kitter ctopic depuis bah oui chuis desolé de dire ça mais g horreur du foot voila c dit

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:48:17

lol
non mais arrétté c le plus long message de vice : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:48:18

dams>>>tu ne connais peut-etre po le psg mais ça ne leur empeche po d´etre devant bordeaux, marseille, et....toulouse(ki est en L2 je le rappelle!!!) ahahahah!!!mdr lolololololol : -))))))))) je suis completement mdr!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:49:04

Tiens il doit etre en train d´en preparer un autre, ca fait longtps qu´on l´a pas vu ! ! : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:49:31

euh...oui, c parceke la j´avais envi de parler, et comme je savais po koi dire, bin, g developpé!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:49:50

non mais toulouse il sont pas riche c tout
et puis toulouse au rugby c mieu que paris alors chut

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:50:40

bravo devil tu as tt a fait raison, c nul le foot

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:50:53

La c klR il en a dit une grosse de connerie ! ! : )
N´est ce pas Vice ? ! : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:51:01

oué!! enfin 1 gars dmon avis!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:51:54

Bon ok on change de sujet sinon va encore y avoir des p´tites enguelades ! ! : )
Alors z´allez faire quoi c´soir ? !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:52:10

paulop>>>ouais enfin le rugby, j´suis largué moi si tu m´parle de ça!!!
DevilGhost>>>chacun ses gouts!!
dams>>>t´en veux une de connerie:
CHAMPION DU MOOOONDE!!! CHAMPION DU MOOONDE!! CHAMPION! CHAMPION! CHAMPION DU MONDE!!!
dsl mais chuis a cours là! j´ai raconté tte les conneries avant, g plus d´force, j´v allez m´coucher!! nan, po tt de suite!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:52:26

non c pas un gars mais bon c pas grave ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:52:48

un gars beyonce ?
non mais moi j´aime pas le foot
mais j´aime y jouer
enfin je me comprend

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:52:59

serieux jtrouve ke kan meme le foot c un peu un sport de tapette ça tombe par terre pis ça chiale franchement c lourd pis 100 mn de match pour voir se faire inscrire max 5 but jtrouve ça hyper lourd menfin c mon avis

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:53:13

arf!!! beyonce, t´as fait une operation? lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:53:42

moi je vais me coucher tard vu que je peux me lever quand je veux demain ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:53:58

euh la je fait mes devoir
j´en suis au francais
il me manque l´espagnol et l´anglais
super ouais cool
: (

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:54:44

Ouais paulop tu te comprend mais t bien le seul ! ! : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:54:54

beyonce: scuse pour la faute
a tt le monde: si on parlai daut´ chose la??

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment