ouais, t pas en train de bosser tes maths dams? c pas serieux ; )
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:54:03
Ahh bah enfin on se croise ! ! : ) Ava bien mademoiselle ? ! ; ) Nan j´pense pas 24/24, deplus demain g pas cours avant 11 heures, ca me laisse le temps de bosser ! !
beyonce52
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:58:18
oui merci ca va tres bien!! c sur que si tu commences a 11 heures!! y a un orage pas possible chez moi alors faut que je coupe tt!! @+++
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:01:10
Ok @ ++++ beyonce ! ! Et fait attention a l´orage ! ! Bouh . ... lol
Justinqui
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:03:15
desole dams!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:11:55
C pas grave Justinqui mais tu c, c pas moi que ca embeterais les plus que votre topic soit effacé ! !
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:13:00
Perso si je doit vous donner un conseil c de ne faire que les recrutements sur ce forum, car vous parlez beaucoup trop de HS, et comme j´ai vu que vous aviez un site, autant faire le reste la bas ! !
Justinqui
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:13:37
c´est quoi HS ? ????
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:17:41
HS >>> Hors Sujet ! !
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:26:37
"HS: Hors Service" avec Dieudonné, Lorant Deutsch,.... : ) HS: Home Sweethome HS: Halte Stop! HS: Haschich Shitt HS:...a court...
Justinqui
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:28:18
ok
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:30:27
Vice blade >>> Ca va depuis le temps ? ! Alors cette rentrée ct bien ? !
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:46:33
ouais trankil koi, 2e année au lycée, j´connais du monde donc bon... et toi?
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:48:36
t-t où en vacance? raconte-moi tout!!!
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:52:18
Bah moi aussi deuxieme année au Lycée, donc ca va ! ! Bah j´suis allé a Biarrittz 15 jours et en Espagne a Barcelone une semaine ! ! Et toi ? !
unknow-freak
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:02:15
hello tlm!!
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:03:52
hello unknow ! ! Ava bien ? ! Ca fait au moins 5 min que je t´ai pas vu ! ! : )
unknow-freak
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:04:47
ouais!!! ca fsait longtemps!!!!!!!! lol
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:07:17
lol, alors comment tu trouves le forum ? ! L´est pas mal non ! ! On est mieux ici que sur AIM ! ! Des la sortie du jeu, je v me calmer sur la messagerie instantanné, j´trouve ca bcp mieux sur le forum pas toi ? ! : p