CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:53:39

bon dams je te laisse @+
3514:║
654721:ü
685:¡
1:☺
2:☻
3:♥
4:♦
5:♣
6:♠
7:•
bon bye

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:43:47

Bonjour tout le monde ! ! Ca va bien ? ! Moi trankilement ! !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:47:00

avé dams
trankil vie de nomade pour moi ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:49:41

Avé Titane ! ! Ava bien ? ! MOi oui j´viens de me lever, et oui je profites de la seul matinée ou je peut dormir ! ! Ca fait du bien ! ! : )
Oui c pas mal nomade ! ! : )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:55:15

c´est la liberté ouai...pas d´astreinte de résidence dans un topic.....

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:10:57

Bof moi j´suis pas astreint, je surf de sujets en sujets, de forums en forums . ... lol

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:16:54

t´as des news en ce qui concerne le nombre de post d´aout, tout ça tou ça....? ou toujours pas de réponse

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:17:21

dams j´ai achete commandos 2
C´EST HYPER DUR MAIS QU´EST CE QUE C´EST COOOOOOLLL!!!!!
y´a 12 missions je suis bloque a la 2 eme!!!!!!!

en fait dams, salut!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:23:29

Lu Justinqui ! ! Ca va ? !
Non pas de news, il n´a repondu a personne pour les top d´aout ! ! V attendre un peu et je lui demanderait ! !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:51:29

salut tt le monde!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:53:49

alors ça y est! on peut mettre des pitits dessins maintenant? cool!
Alt+1=☺
Alt+2=☻
Alt+3=♥
Alt+4=♦
Alt+5=♣
Alt+6=♠
Alt+7=•
Alt+8=◘
Alt+9=○
Alt+10=◙
Alt+11=♂
Alt+12=♀
Alt+13=♪
Alt+14=♫
Alt+15=☼
Alt+16=►
Alt+17=◄
Alt+18=↕
Alt+19=‼
Alt+20=
Alt+21=§
Alt+22=▬
Alt+23=↨
Alt+24=↑
Alt+25=↓
Alt+26=→
Alt+27=←
Alt+28=∟
Alt+29=↔
Alt+30=▲
Alt+31=▼
Alt+169=®
Alt+171=½
Alt+172=¼
Alt+184=©
Alt+190=¥
Alt+209=Ð
Alt+243=¾
Alt+272=Đ
Alt+339=œ
pour ceux ki connaissent po certaines combines de touches!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:01:31

ça y est, ya pu personne?!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:09:21

bon, bah @+

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
08 septembre 2002 à 13:16:29

salut dams né pa la???

trotle
trotle
Niveau 6
08 septembre 2002 à 13:18:26

Lut all, Je voulais savoir si il est vrai que le
jeu sortira en Europe en même temps que la sortie aux USA ? Et quand cette sorite est-elle prevue pour l´Europe (soyez le plus précis possible SVP).
A votre avis combien coutera-il? Pareil que GTA ?
45€?
Good Gamme all.

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
08 septembre 2002 à 13:22:10

non il sort le 8 novembre en europe et le 29 octobre au states et on sé pa combien i coutera

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:42:22

trolte >>> Vi le jeu sortira a peu pres en meme temps en France et USA ! ! Le prix est encore inconnu ! !
Vice >>> Ava ? ! Ca y est tu as trouvé toutes les touches ? ! : p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:06:36

salut!
ouh la 1ere S dams!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:30:08

nan, doit y en avoir encore d´autre mais g mis les principales

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:04:27

Ouais Vice yen a d´autres, meme beaucoup d´autres ! !

Ðam$.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment