CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:34:46

Chez moi ca va, mais en centre ville c horrible!! c´etait un bronx pas possible, meme pour ns faire sortir du lycée! A part ca et le fait que je vais tomber malade d´ici peu, ca va!!

et toi ca va?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:35:05

dams>>>ouais trankil!!
beyonce>>>euh...enfin j´veux dire des joints de culasse, de la voiture a mon pere, parceke...euh...sinon ça va?

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:36:30

dams délinquant
l´amour na pas dage je crois

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:36:36

paulop>>>AAAAAAAAAAAAAAHHH!!! NE M´INSULTE PAS MALHEUREUX!!! SINON J´TE FAIT BOUFFER TON ORDINATEUR!!! SUPPORTER DU PSG JUSQU´A LA MORT!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:36:55

Vivi ca va beyonce, chez moi fait sec quel chance ! ! : )
paulop : Ouais la g des doutes, Vice qu´as tu as dire pour ta defense ? ! : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:37:56

salut a tous

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:38:23

paulop>>>>kelle belle phrase, ça me fait penser a....euh...a...je sais po,...mais c joli kan meme!! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:38:53

Le PSG ? ! Y jouent au foot eux ? ! Marseille aussi a une equipe en L1 ? ! Connais pas DSL ! ! Ca doit etre car ils sont des les fonds du classement ! !

Bordeaux forever ! !! : p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:39:05

ouais t´as de la chance dams!!
c pas clair tt ca vice!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:39:37

PSG non mais tu me prend pour qui
Bordeau et toulouse pour moi : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:40:58

oh la la... le foot, tt ce que j´aime!
allez heu heu bastia!! (ben oui j´en c rien moi)

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:41:13

Salut DevilGhost ca va ? !
paulop : Vl´a un vrai connaisseurs de foot ! ! : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:41:20

yes man ça roule bah voila komme tt les soirs jviens faire mon ptit tour sur lforum ben ya pas dchangement jte rtrouve toujour

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:41:51

lol dams c bien bordeau c les boss
la france euh non rien : )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:42:53

vs parlez dfoot?? oula bah alor la moi chuis largué!! ji connait rien de rien

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:44:56

salut DG (ça t´derange po ke j´t´appelle DG? nan parceke si ça t´derange tu l´dis hein? j´t´appelle comme ça parceke c t initiales, DevilGhost=DG, tu comprends? c comme si moi tu m´appellais VB, mais moi j´aimerais po kon m´appelle VB, ça fait trop.....con, si mon pseudo c Vice_Blade, c ke c comme ça pis c tout, c vrai koi, a koi ça sert de donner un nom si c pour ne po l´utiliser, yen a ki s´font chier a donner des noms pis personne l´appelle comme ça, exemple mes parents, au debut, ils voulaient m´appeller Antoine, finalement, ils m´ont appelés.....euh.....bref, c po l´probleme, et bah, personne l´utilise mon prenom, il m´appelle tous par mon surnom, ki n´a d´ailleurs rien a voir avec mon prenom puisqu´il est basé sur le redoublement de la derniere syllabe de mon nom de famille, en gros, le prenom ne sert qu´au parents, tu comprends? donc en fait....j´vais t´appeler DevilGhost finalement...)

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:45:01

paulop la ramene pas sur la France car le Portugal n´as pas etait brillant non plus ! ! : )
Vi Bordeaux va etre champion de France comme l´a si bien dit Zizou ! ! : )
DevilGhost : Nan on parle de chose et d´autres, pas que de foot, juste avant que tu n´arrive on parlait des innodations alors . ..

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:45:12

non mais tinquiete moi aussi

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:47:11

c tres clair vice : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:47:14

lol quelle speech : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment