salut DG (ça t´derange po ke j´t´appelle DG? nan parceke si ça t´derange tu l´dis hein? j´t´appelle comme ça parceke c t initiales, DevilGhost=DG, tu comprends? c comme si moi tu m´appellais VB, mais moi j´aimerais po kon m´appelle VB, ça fait trop.....con, si mon pseudo c Vice_Blade, c ke c comme ça pis c tout, c vrai koi, a koi ça sert de donner un nom si c pour ne po l´utiliser, yen a ki s´font chier a donner des noms pis personne l´appelle comme ça, exemple mes parents, au debut, ils voulaient m´appeller Antoine, finalement, ils m´ont appelés.....euh.....bref, c po l´probleme, et bah, personne l´utilise mon prenom, il m´appelle tous par mon surnom, ki n´a d´ailleurs rien a voir avec mon prenom puisqu´il est basé sur le redoublement de la derniere syllabe de mon nom de famille, en gros, le prenom ne sert qu´au parents, tu comprends? donc en fait....j´vais t´appeler DevilGhost finalement...)