ouais devilG tu as raison moi jaime bien jouer entre pote
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:56:16
paulop c pa moi kes di ça
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:56:42
Tiens paulop, tu veux pas d´aide pour tes devoirs ? ! : p Moi v pas me coucher trop tard, demain g 9 heures de cours non stop ! ! C assez dur a tenir, juste 15 min pour bouffer un sadwich a midi et c reparti ! !
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:56:47
pauvre paulop!! je compatis beyonce>>>euh....non, je me retiens de le dire!! bon, moi j´y vais, j´vous souhaite une bonne soirée a tous et @ demain!!
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:56:57
heu g pas suivit jouer a koi?
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:58:19
@ ++++ Vice ! ! Bonne nuit et a demain ! ! : p
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:59:07
au foot j´ai dis ca parce que tu aime pas moi non plus mais de temps en temps bon c pas grave
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:59:08
ben moi dmain matin a 7h00 debout a de8 a 12h en cour (classique koi) mais ça va pour l´afternoon jfini a 3h30 sauf si jme prend pas un heure dcolle!
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:01:08
Dams tu tcouche now?? bah dis donc chuis meme pas encore douché
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:01:26
Yen a qu´on plus de chance que d´autres ! ! Moi c 8 heures 18 heures ! !
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:01:38
dire quoi vice? @++
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:02:23
arf
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:02:28
lut beyonce c´estb acid ton ex garde du corp!!
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 21:03:02
moi c 8 h 30 -> 17 h
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:03:06
Houla nan j´dit que je v me coucher tot ! ! C a d pas apres 23 heures ! ! Tu t´en va beyonce ? ! : ´( ! !
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:04:01
bah dit pas bijour dams!!
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:04:26
Lu tracid ! ! Ava ? ! Tt le garde du coprs de beyonce ? ! Et bien cela ne rigole plus ! ! Tu doit etre costaud mec, j´v pas faire le malin avec toi alors . ... : )
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:05:30
Laisse moi le temps de regair tracid ! ! Je dit tjrs bonjour, avec plus ou moins de retard ! ! ; )