CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Hisashi_Mitsui
Hisashi_Mitsui
Niveau 4
09 septembre 2002 à 19:40:25

Moi je ne fais absolument rien mais ca m´occupe à plein temps alors....

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:41:54

Matt tu veux pas que je t´aide pour ton Espagnol ? ! Vu que j´aide paulop pour ses maths je peux peut etre faire les devoirs de tout le forum tant que j´y suis ! ! : )
paulop vl´a ton resultats ! !

= (3/2 * -5) ( 2/3 * - 1/5)
= (1.5 *-5) (-2/15)
= -7.5 * (-2/15)
= 1

Ct pas tres dur ! !Tu va avoir plus dur cette année, ca c du viveau l´imite cinquieme ! ! ; )
Faignant ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:42:32

Pareil pour moi Hisatchi ! ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:44:08

Bon v bouffer Bonne appetit ! ! : )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:45:28

avé et bonne bouffe : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:54:41

moi je viens de bouffer!!
c clair paulop, là, c vraiment po dur c´ke tu fais, t en quelle classe au fait?

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 19:57:10

je vient de bouffer
ouais
c pas dur
ok
mais j´en été pas sur
mercu dams pour la honte : )
non mais apres j´ai compris
donc ca va
je suis pa le boss des math
je suis en 3 eme

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:12:11

ah! la 3eme, quelle belle année!!le brevet, les profs ki vous rabachent sans cesse "Vous etes en 3eme! c inadmissible le niveau de cette classe! blablabla..." et ki vous rappelle tjrs ka la fin de l´année ya le brevet, c chiant hein? on est tous passé par là un jour!!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:18:35

oui ouf c terminé

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:24:52

C chiant en apparence mais quand on y repense qu´est ce que ct bien ! !
Hummmmmmmmmmmm . .... (nostalgie) ! !! : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:25:10

salut beyonce! ouais comme tu dis! : )
au fait, tu m´as bien dit ke tu allez au lycée a nimes? et nimes c dans le gard? et dans le gard, ya des inondations? t po noyé non?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:27:35

dams>>>>ah bon, tu trouves? moi je trouvais ça chiant a crever mais bon, chacun ses gouts!.....mais kan on y pense, c en 6eme ke g roulé mon premier patin!!! et en 3eme ke g roulé mon premier joint!!! kelle belle epoque tout de meme!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:28:14

lol si tu m´avais vu!! j´ai pris une de ces douches, je crois que j´ai jamais ete aussi trempée tte habillée!! Devant mon lycée c´etait un torrent, ils ont tous fait evacuer et g pas cours avant jeudi, ca c cool!!

et toi ca va?
salut dams!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:29:31

yen a k´ont d´la chance...

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:31:14

premier patin en 6 eme
mouarf t nul : )
CM1 moi

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:31:45

Ouais ct la belle epoque, pas de travail rien a faire et en plus y avait le brevet a la fin de l´année, avec la 2nd ct mes deux plus belles années ! ! : )
Ouais beyonce quand j´ai vu ca aux infos j´ai penser a toi, pas trop inonder chez toi ? ! Arf j´espere pas ! ! Sinon ca va ? !
Et toi Vice ca va ? !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:32:35

eh oui!! Mais bon j´ai bien payé quand meme!
t´as roulé des joints? c pas bien...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:33:09

paulop>>>>g attendu de choisir la bonne....meme si je l´ai largué 2 mois après, mais ça c aut´chose, ça vous r´garde po!!!......:°-(sig! snif! keskelle etait joli kan meme!!et mignonne, et intelligente....

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:33:58

paulop : Alalala jeunes delinquants ! ! Moi ct en sixieme aussi j´croit ! ! C tard mais depuis je me suis rattrappé, pour le joint ct aussi en sixieme je crois, oups nan c pas vrééééé ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 20:34:21

mignone et intélligente
t pas marseillé toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment