moi?en vacances? je suis retourné dans mon ile natale, la guadeloupe, c-t terrible, le soleil, la mer, les meufs sur la plage, le reve koi, remarque, en espagne c pareil, j´y est deja été ya 2ans, pas loin de barcelone non-plus, a Badalona, j´sais po si tu connais?!
kan j´suis revenu, c-t po dement le temps!!