beyonce52 Posté le 08 septembre 2002 à 18:44:34 t´es de la guadeloupe vice?
oui
re dams!
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:43:46
Re Vice ! ! T de la guadeloupe, j´ai un pote Guadeloupéens, un surfeur ! ! héhé ! ! : )
Justinqui
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:45:31
qui aura le 700eme!!!!!!!!!!!
quel suspense!!!!!!
JE RIGOLE DAMS!!!!!!!!!!!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:45:57
euh...moi j´suis pas trop branchée surfeur, g tendance a generalisée les surfeurs, genres, blond, cheveux longs, musclés, torse nu et con comme ses pieds!!! mais un timal blond c assez rare kan meme!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:47:08
bon, je vais prendre une pitite douche, je pu a en faire tomber les mouches!!:)) @ tt de suite!
le_bikers
Niveau 3
08 septembre 2002 à 20:47:33
inscriver vous tous sur le topic le club des motars
Paulop
Niveau 12
08 septembre 2002 à 20:49:15
700 lol merci n´aplaudissez pas trop
Vice_Blade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:32:02
d´accord! clap! clap!clap!
Dams_
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:51:18
Bon j´y v AOL deconne grave ! ! @ ++++ tout le monde ! ! : )
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:00:23
Bonjour tout l´monde, j´ai pas cours avant 11 heures alors j´passe faire un p´tit tour dans l´coin ! ! : )
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 12:23:16
Hummm une heure de cours en une matinée c tres apreciable : ) ! ! Bon appetit ! ! : )
DevilGhost
Niveau 10
09 septembre 2002 à 12:35:04
cte chance bon moi fautkji aille et jtermine les cour a 4 h 30 bouah!! jsrai la vers 7h30 allez @+
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 12:46:27
Bah par contre j´ai 4 heures de cours cet apres midi, j´quitte pas avant 17h40 ! ! : ) Mais bon je prefere dormir le matin que l´apres midi ! ! : )
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:54:10
Bonjour tout le monde ! ! Alors ca va bien ? ! Moi superr ! ! : )
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:28:43
Ya personnes ici ou quoi ? !
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 19:30:57
Si mais je fait mes math LOL : )
Matt_
Niveau 17
09 septembre 2002 à 19:36:55
ET moi mon espagnol re lol salut paulop et dams ca boume¿