Et tu rééface 1 autre topic ou la...y´en a qui parlait des choses zarbi...d´1 bon sujet de discute quoi!
kakoku
Niveau 10
01 février 2003 à 22:38:59
Oh et puis mets moi 7 crêpes, une par mort de la navette, ouah ah ah!!!!
Comme ça ils ne seront pas morts pour rien.
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:39:13
des dizaines de milliers de personnes...
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 22:39:40
pffffffffffff dams ça fé o moin 2 moi k´on c pa vu d-m re dams
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:39:55
Arf.... Tu vas skier?! Grr... encore 15 jours pour moi... : (
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:39:57
ils dorment pas dams, ils regardent tous star academy : p
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 22:40:15
t as po tord dams
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:40:30
Tiens beyonce, tu regardes pas toi?! : )
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:40:53
si c´est les pub : D
Auron_557
Niveau 9
01 février 2003 à 22:40:58
Dams_ Posté le 01 février 2003 à 22:38:08 C´est triste, mais bon chaque des dizaines de personnes meurent de faim ou de soif... et ca personne n´en parle...
Tu le dit toi meme vieu!!! alors pk quand on en parle ns t´efface!
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2003 à 22:41:02
elle enregistre!!!
salut Dams
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 22:41:04
dsl j´voulé pa mettre dams dan la 1° ligne j´regarde pa star academy c de la merde*
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:41:31
Bah oui, des que l´on touche aux States c´est la fin du monde moderne... il faut voir ailleurs ce qu´il se passe aussi, et souvent par leurs fautes...
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:42:00
ouais au debut je devais pas regardé donc j´enregistre aussi lol. oui la honte je sais!
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 22:42:01
j´regarde buffy
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 22:42:25
lol bey . Bon moi je doi y aller @ dmain
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:42:38
Auron >>> Parler de ca dans un topic de Bla Bla d´accord, mais créé un topic juste pour ca non... surtout qu´il y en a deja un ou deux... Samut sameuwr!! C´est vrai bey?! Alalalala!! ^^
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:43:14
Moi le fooot... ; ) Oui la honte bey.... Ouuuuuhhhh : D
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2003 à 22:43:24
demain elle va se le passez en boucle, vive le lavage de cerveau.....