lol... cette cassette va griller a force d´etre visionner! : p
Auron_557
Niveau 9
01 février 2003 à 22:44:07
Oui aucun pays n´est parfait...Parfoit, y nous sauvent d´1 guerre et parfois il se prennent pour les maitres du monde...
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:44:33
lol dams non demain je vais le regarder qu´une fois je pense : ) @++++++++++++ dédé
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2003 à 22:44:41
@+ Dmon!
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 22:44:42
c bien buffy ( surtou elle)
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2003 à 22:45:38
beyonce52
< je me demande quand cet star ac vas s´arreter au n° 100 ?
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 22:45:49
c pa le ca de star academy
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:46:29
au moins moi je le dis que je regarde star academy, je parie qu´en fait vous adorez mais vous ne voulez pas l´avouer. les pubs sont finies : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:46:55
Auron >>> C´était il y a 50 ans, il faut arreter de les considérer comme les messies... Ils consoment a eu tout seul 45% des ressources terrestres... L´europe c´est pas beauoup mieux d´ailleurs... bey >>> Une fois demain?! Ensuite une fois Lundi etc...?! : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:47:39
Bn allez je fait mon "Coming-Out" j´adooooore la Star Ac´!! : p lol...
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:47:46
j´aimerais sameuwr ; ) comment t´as deviné dams?!
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:48:18
aaaaaah ben voila dams : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:48:42
bey >>> J´ai une boule de cristal et je lis dans les entrailles de porcs... ca aide!! ; )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:49:13
Par contre c´est salissant... : p
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:49:15
lol
Auron_557
Niveau 9
01 février 2003 à 22:49:19
T´a raison Dams mais vu que jsuis en 3eme,jfé tt les guerres alors,Stalline,Lenine,De gaule et Kenedy(Pov´gars...) . .. Ils son tous dans ma tete! Alors j´en parle!
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2003 à 22:49:21
arf g regarder la 1ère saison.... mais now, it´s finish!!!! plus ca, arf en + des gens qui savent pas chantttttteeeeeerrrr j y crois pas c trop null!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 22:50:08
alors la arrete, ils chantent trop bien!!! ( bon ok sauf eva...)