siii et s tant mieux! hahahahaha y en a deja une de programée
manson >>> c qui ceux là?arf keus ^^
max : de rien
eh ouais dams!! : Doh non c´est fini star academy : ´(
salut tout li monde!!!dams:ava bien????????bey:slt tu va bien???sameuwwwwwwwrrrrrrrrrrrrrrr lol ^^
bey >>> Manson ne passe pas tous les samedi soir pendant 4 mois a la télé!! : p
beyonce52>>> tan mieux ! !! ; p
ouais mais on commence a les entendre souvent!super keus et toi???
Ca va keus, ca va!! : )
et oui beybey mais faut attendre la next year! c long!
bey : t folle* c tro bien maintenan je peu regardé tf1
Ouais mais moins que "Paris Latino"... ; )
oh un an c´est pas si terrible! : )lol rouge
c´etait ce soir star ac??YOUPPPPPPII JE L´AI RATER!!!!!!!!!!!
Enfin tranquille, Bey va plus m´embeter avec Star Ac. ^_________^ ( tres content).
pq tu pouvais pas regarder avant?
bof
moi ça va plutot bien!
lol JG!! : )Elle va bien trouver autre chose!! Hein bey?! ; )
lol keus