. ..humhum c nul star AC.....
peut etre peu etre
arf!
. .......................help pour terminer a 100pourcent...?
Alors quoi de neuf ?Star Ac ca existe encore ?
bouh bouh personne ne me dit bonjour! lol
Tiens keus, ava?!
sakram : ma mère e ma gran mère regarde ça!!!!!!!!!!!!
max : si moi slt
--keus-- Posté le 01 février 2003 à 23:04:42arf!
héhé tu vois i´m ici ! !!!!!!
oui en attendant le 3 JG!! : Dsalut keus!!
JG >>> Oui faut croire, je les croyais entérré...
Dams_>>> ca vaux pas du tt du bon rammstein!!!!
vous etes pas tolerents!
merci rouge! ou c bien ramstein..
Pfff Star Ac 3 . ....
Exactelment sameuwr!! : )bey >>> Eux ils ne sont pas tolérants avec mes oreilles... : p
je t´ai dit bonjour la page d´avant maxsi tu crois que manson le sont avec mes oreilles!!
Non va pas y en avoir un 3?!
│◙£