héhé tout seul tu ne feras pas le poid, tu vas etre obligé de m´ecouter parler de star academy :
alors georges alain n´aime toujours pas nolwenn, qu´il appelle "le million" car elle a gagné. alexandes et aurelie sont ensemble car elle a jeté boris. je continue?