JG007, Dams >>> ben elle va se taper la cassette ^^
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:17:01
c´est sur dams! lol keus! comme si je t´embetais JG! : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:17:05
Ca faisait un moment keus, qu´est ce que tu deviens?! : )
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 23:17:44
lol sam
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:18:27
Elle va dormir avec cette cassette... enfin on a pas fini d´en entendre parler, apres il va y avoir la tournée, les concerts etc... : ´(
JG007
Niveau 9
01 février 2003 à 23:18:35
Oui Bey, tu m´embete avec tes Paris Latino, Jenifer, George Alain , HOUCINE surtout, Nolwenn . ... ^_^
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:18:41
ok keus ; ) que demain sameuwr.
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 23:18:54
pffffffffffffff m´enmerde* y a rien à la télé
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:19:15
Pov´ petit, viens ne reste pas avec elle... ; )
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:19:56
j´y vais au concert! promis je vous raconte : ) oooooooh non j´en parle jamais!!
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 23:20:08
dams>>>>>>>> cette cassette sera son doudou
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:20:18
Ouff on est sauvé!! : p
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2003 à 23:20:43
bey>>> et c qd ce concert?t´as déjà reservé?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:20:49
Oui rouge, même plus qu´un doudou, une relique!! : )
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:21:04
parc contre je tiens a preciser quelque chose, je trouve que ca fait pitié quand les gamines se mettent a chialer quand elles se retrouvent en face de nolwenn et tous les autres!
JG007
Niveau 9
01 février 2003 à 23:21:09
Bey est une mauvaise influence. En plus elle devient une racaille, une racaille fan de Star Ac c´est bien plus pire ! ! ^_^
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:21:20
T´inquiete pas sameuwr, ca fait un an qu´elle a les places!! : )
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 23:21:31
bof
Sakram08
Niveau 10
01 février 2003 à 23:21:47
alors ki peux m´aiderrrr a finir a 100 pourcent le jeu