lol JG!! bey >>> T´es pas du genre a pleurer quand tu vois Houcine dans la rue?! Même si il te fait la bise?! ; )
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:22:14
le 18 juin. oui c´est bon j´ai la place! lol JG!! c´est parce que tu veux pas de moi alors je sombre dans le racaillisme : ´(
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 23:22:26
oouhhh nolwenn la mege bonne des mega bonne!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:22:35
sakram >>> Ca depend, tu bloques où?!
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2003 à 23:23:01
beyonce52>>> arf j´allait justement te demander si tu allais suporter de les voir.... si tu allais pas tomber dans les pommes voir un arret cardiaque ^^
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:23:11
ah non dams quand meme!! mais j´aimerais bien lui faire la bise : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:23:11
Le "racaillisme"?! Intérressant, ca conciste en quoi en gros?! ; )
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 23:23:58
bon il y a mon père ki veu alé sur internet @+++++++++++++ tou le monde
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:24:03
lol bey!! Tu vas voir ca va etre plus fort que toi, les nerfs vont te lacher et tu vas te jetter sur la scene en hurlant... cas classique!! ; )
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 23:24:07
ils passent quand a forest national?,
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:24:10
non je suis pas une racaille : ) non sameuwr ( enfin j´espere pas... lol)
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:24:33
+++++++++++++++++ rouge!!
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 23:24:48
salut rougeot
rouge14
Niveau 10
01 février 2003 à 23:24:50
pffffffffffffff
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:25:10
Tu es sur de toi bey?! : )
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:25:17
dams les concerts de star academy ne sont pas ceux de manson! et je ne suis pas aussi tarrée que toi! ; )
--keus--
Niveau 10
01 février 2003 à 23:25:33
arf pa possible mon ordi deconne de trop
JG007
Niveau 9
01 février 2003 à 23:25:35
Racaillisme : terme utilisé pour désigner les personnes qui tendent à accepter les coutûmes et les moeurs des racailles. Exemple : Bey ^_^