Non ils chantent aussi a la star ac´?! Mais ils savent tout faire ces gens là?! : pOk Auron!! : )
t´as vu un peu!! ; )
moi je me rappele dans le 1 ce fameux jean-pascal, mais quel merde ce gars, il était là pour amuser la galerie!!!! ^^ je ne changerai pas d´avis ^^
Ouais impressionant!! : )
Bah je ne vois pas quoi d´autres il pouvait servir lui... pour décorer peut etre?! ; )
lol ^_- ne me dis pas qu´il chante bien lui bey ! !!
Il chante lui aussi?! O_O
ok j´avoue, moi non plus je pouvais pas le voir!
désolé pour vs mais j´aime pas trop la Star ac...C´est tout du bidon...Au moins si les meufs été bon**...! ( :
il va faire l´olympia cette année lol!! ( le pire c´est que c´est vrai...)
tien mon pc commence à ramé pa vu ça depui 2 jour
Auron_557>>> arf elle é pas mal cette petite jenifer!!!! mais elle a pas le cul de Jlo ; ) bey!
elle est pas grosse en tout cas!
Mais il va faire quoi lui pendant deux heures sur scène?! IL va chanter deux chansons et apres il va faire quoi?!
auron : aurelie e bon**SaM : ça te gène . . pa moi
Bah avant elle était pas très maigre quand meme.... ^^
Jenifer...Pos mal,mais cété l´annee derniere ca!Moi jkif Maria Carrey et Christina Aguilera!!!Ca s est des pures Bebom!
beyonce52>>> non, tiens g changer d´avis ^_-
Bof la variété c´est pas mon truc... les daubes commerciales j´ai donné...
rouge14 Posté le 01 février 2003 à 22:57:25auron : aurelie e bon**SaM : ça te gène . . pa moi
c a dire?