Max66>>> tu veux y allez? arf, la 1 a fait un carton plein, ptetre que les belges sont + fous encor.... on a mm notres star ac c pour dire... 2 par jour, ce fu intenable... mm si je ne les regardais pas ^^
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:26:05
lol bey!! On ne sait jamais!! En parlant de Manson ca tournée est annulée... : (
JG007
Niveau 9
01 février 2003 à 23:26:41
Rha, c´est déjà la deuxième fois que j´oublie de mettre mon pseudo en bleu. ^_^
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 23:26:45
OK JG, merci pour cette définition!! : )
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 23:27:03
bon ben c´est pas grave dams, tu viendras a celui de star ac : ) lol JG! c´est toi la racaille!
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 23:27:04
ouais c vrai nous on avait deux star ac´! mais le belge etait pourrie! et meme que la finaliste "caroline" etait dans mon ecole! hahahahaha,je suis pas fier!