et comme n´est pas coutume dams est en retard
il avais promis de faire un texte sur lui, son arrivée sur le forum
ce qu´il pense de ce forum , des gens de ce forum
tout ca avant fevrier
et fevrier c´est demain
donc si tu veut tenir tes promesses
prend 10 minutes ce soir