ca vas dams moi tb tb:tres bien si tu as pas compris lolololololololo
bonjour tous le mondevenez tous sur mon topic:topic de l´amourou vous declaré votre flame a la personne que vous aimez
Salut Dams_!!Pas trop de neige chez toi??Moi c tt blanc!!:)
Salut zumzum, si c´est tout blanc chez moi!! : )joe : Oui!! ^^
Salut!!
Moi j´ai pas recu de neige!Bizzare non?
Salut la police, ca depend tu es d´où?!
bonjour tout le monde
Salut footballeur!
dams: Martinique looooool
Tu trouves que c´est bizzare?
Salut footix, ca va?!
Oui c´est même inquietant la police!! : x ; )
: x ; )
Bel enchainement!
oui ça va !il neige aussi chez moi : )
Atchoum
Trouvez l´intrus!
Oui la police, je maitrise l´art du smileys!! : )Footix : Moiu ca c´est calmé là!!
A tes souhaits zumzum!
J´ai failu me casser la gueule 3 fois ce matin : x
A tes souhaits!! : )Et fait gaffe hein, le verglas ca glisse!! ^^