merci monsieur le mod...lol c chouette c le modo en personne qui me repond ^^
Gtamanff10
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:47:59
http://www.funhumour.com
http://www.uzinagaz.com ( top)
http://www.lapatate.com ( top)
jedg
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:51:11
bonsoir tt le monde ca va bien????enfin le week end!!!(sauf pour ceux qui bossent demain:-(
footballeur
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:56:45
bonsoir jedg et oui j´ai cours demain...:´(
poggo-le-boss
Niveau 5
31 janvier 2003 à 19:01:36
rebonsoir a tous dams comment vas tu ? ????????
moii tres bien super cool ta quel age pour aller voir les simpsons
TommyViceCi
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:04:04
Salut tout le monde tu m´as pô oublié footix ? ??? lol
TommyViceCi
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:06:04
ça va sinon
poggo-le-boss
Niveau 5
31 janvier 2003 à 19:07:36
dams tu es entrain de regarder les simpsons ou quoi??? lol lol lol dams ce n est pas pour me moquer je te rappelle c est juste un peu marant.voilà.Mais dit moi quel age as tu car meme moi qui suis je enfant je ne regarde pas les simpsons.
TommyViceCi
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:08:33
y a pêrson ? ???
footballeur
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:09:52
slt tomm
@+ je v mangé
poggo>>: Dams a...un an de plus que l´année dernière !
Vice_Blade
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:11:16
nan footix il a 3 ans de plus k´en 2000, c pa pareil
TommyViceCi
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:14:02
alors koi de 9
TommyViceCi
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:16:31
rien ? ??
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:18:20
Wahoo JV est lent chez moi ce soir, c´est affreux... : x Poggo : Si tu trouves que les simpsons ce n´est que "marrant" c´est que tu es trop jeune ou trop peu informé, car c´est rempli de clin d´oeil ironique a l´actualité....
bossn-23
Niveau 21
31 janvier 2003 à 19:20:20
moi qaussi JV déconne defois il fo que j´attende 30 secondes ou 30 minutes