CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:22:55

Bonjour mes choux

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:24:03

la-police-c-moi Posté le 31 janvier 2003 à 18:20:44
Aujourd´hui j´avais même pas cours!

J´ai oublié de dire que c´était à cause de la neige!! : p

SonnyForelli
SonnyForelli
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:25:16

Aïe

inkarnil
inkarnil
Niveau 7
31 janvier 2003 à 18:26:51

Et DAMS je suis nouveau felicitation pour tes méssage et pour le top 5 et CandySuxx tu me plais déja.

SonnyForelli
SonnyForelli
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:27:06

Aïe

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:27:12

Quoi aïe?

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:27:59

Salut suxxxx

Dams_
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:28:13

Ok Mikael!! : )

footballeur
footballeur
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:28:14

Rien aïe je testai qqchose c´est bon

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:28:49

C bo le rouge...

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:29:45

Moi vais y aller

Dams_
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:29:56

Oui rouge la couleur du sang.... de la révolution.... de . ... ^^
Footix : C´était quoi ce test?! Et pourquoi "Aïe"?! : )

Pique_Bagnole
Pique_Bagnole
Niveau 3
31 janvier 2003 à 18:29:59

salut je voudrais savoir,c koi les download qu´il y en tapant grand theft auto vice city quand on fait "recherche"???

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:31:01

C´était surement pour le mail

prout@prout.com

Rastapocket
Rastapocket
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:31:15

Salut venez votez pour le plus sympa du forum

PasteurRichards
PasteurRichards
Niveau 2
31 janvier 2003 à 18:31:53

Daminou>>: Pour quelque chose !
Aïe pour dire quelque chose !

Pique_Bagnole
Pique_Bagnole
Niveau 3
31 janvier 2003 à 18:32:35

trop fort j´arrive je poste un mess et en meme temps je cree la 2904 eme page!!!coup de pot...en fin c chouette j´ai creer une nouvelle page a moi tt seul...ouah...lol ( : ´( j´en pleur de joie) ^^

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:32:42

Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé? Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock? Avant de commettre l´irréparable, faites un petit tour à la Old School Help Connection!

La OSHeC, c´est une équipe de professionnels à votre service 24h/24. Ou presque. Faut pas exagérer non plus.

La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 100% testés et de réponses sans foutage de gueule. Pas de conseils mythos non plus. Si on ne sait pas vous répondre, on vous le dit franchement.

Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de pro pour régler tous vos problèmes :

Xboxman
paulop
tehem
leelohzenfan
typer66
kakoku
fatty
mystereman
graal
beyonce52
Niklaus_Kerner
-kArNaGe-
Tony-Koulibaly

Et j´espère que j´ai oublié personne.

OLD SCHOOL HELP CONNECTION: YOUR PROBLEMS, OUR SOLUTIONS.

Dams_
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:32:46

Des videos Pique Bagnole!!
Footix : Schyzofrénie?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:35:09

Bon je vais voir les Simpsons!! @+++++++!! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment