Salut bey!! : ) Bon moi j´y vais ce soir JV n´avance pas et ca m´enerve!! @+++++++++++
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2003 à 20:17:20
Salut à tous ! :D
Dams_ : "ce soir JV n´avance pas et ca m´enerve"
Ton forum ? ^^
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:39:41
Non c´est pas au niveau des messages, c´est niveau lien et tout ca... Ca merde tellement que je mets deux minutes pour ouvrir un lien... et ca ca m´enerve grave... du coup je vais m´coucher tot pour une fois!!