zum>>: moi failli une fois en vélo mais c´est tout !
daminou>>: il fait nuit il neige plus : ´(
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:14:32
Je me suis pris une boule de neige dans la geule
la-police-c-moi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:15:08
Chez moi il est 13h15 et il fait chaud! : p
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:15:46
J´avais mal alors j´ai enfoncer la
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:16:19
Bah tu as répondu Lopy j´espère?! : ) footix : Ouais en parlant de nuit c´est cool, hier vers 18h00 quand je suis sorti du bahut il faisait encore jour!! : )
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:17:02
J´avais mal alors j´ai enfoncer la tete du garz dans la neie piz je lui est foutu un cou de genou dans la tete,maitenant il est a l´hopital . . : -(
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:17:06
La chance la police, nous il fait nuit et tres froid!! : x
footballeur
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:17:17
13h15 ! 18h15 chez nous !
LeoTeal
Niveau 2
31 janvier 2003 à 18:18:03
"Old School help connection". Tu sais, le topic avec les petits signes, tu connais pas ? ? ?!!! VAS-Y ! ! !
la-police-c-moi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:18:16
Oui, 5 heures d´ecart
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:18:55
C´est malin ca... : p
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:19:01
Et ya une pionne qui ma envoyer une boule,et comme je pouvais pas la frapper je lui est envoyer comme un gros bourrin dans le genou et piz elle boitait ( bien fait)
la-police-c-moi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:04
Aaaah bravo!
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:07
demain je fais la gra´s´mat
la-police-c-moi
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:44
Aujourd´hui j´avais même pas cours!
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:59
Moi demain je bosse... vive le Samedi!! : p
Michael-youn_
Niveau 2
31 janvier 2003 à 18:21:05
j ai pri se pseudo je vien de cree un topic sur suggestion tu pe alle voir si je me suis bien exprime maintenant je fais affe avec e il me fon peur ^_^
SALUT A TOUS COMMENT ALLE VOUS ?
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:21:32
JE vise bien moi ^^ ou alors yavais plein de personne regroupeer sous un toit pour se proteger ^^ et comme je suis un chacal moi j´ai envoyer de toute mes forces ( et je peu dire que j´en ai beaucoup) une boule sur le toit et toute la neige est tomber sur les gens ^^ ahaahahhaha
Michael-youn_
Niveau 2
31 janvier 2003 à 18:21:47
pff a oui chui mikaelb : ))
[]-LoPy-[]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:22:30
Cool je vais encore pouvoir t´envoyer chier mike ^^