ah salut!!vous etes nouveau vous2?
moi oui
Ben moi nan avant j´était sur un autre forum donc je suis nouveau mais je connai les forums
bon ben y a aucun gars que je connaissais avant!
je veux dire y a aucun gars qui est la que je connais
michaeltiteuf ca fait combien de temps que tes la
lut tlm
ben moi g changé de pseu avant j en avant un autre ca fait a peu pres 1 an
tu regarde son profil
ouais ca fait a peu pres 4 mois que g ce pseu!
t news rotch!
salut a tous
salut mikaelb!
essayons de faire 60 000messages pour dams
ta lére cool comme titeuf
salut a tous ggggggggggooooooooo go
Ya tu quelqu´un qui pourrait me dire comment faire monter la ligne de chaosmeter sans utiliser de codes darmes ?
merci
ouai depuis hier je croi
moi je sais pas comment on fait desoler
demande a quelqu un d autres