ouais inkarnil g pas mal de potes sur le forum!
airforces:tu prends une bagnole tu la met derriere le bar de mitch baker et quand elle a explosée tu continues a tirer dessus
c tou ce ke je peux te dire
vous verrez les news cette aprem y aura dams,footballeur,matt,xboxman et bien d autres!ils sont tous super sympas
oui c vrai ca
michaeltiteuf ta fini le jeu a cent pourcent
bon y a po beaucoup de monde!
non g que 83%
Ou ca Michael_titeuf on verra DAMS,FOOTBALLEUR....
inkarnil:vous les verrez sur le forum cet aprem!ils viennent jamais le matin
moi je trouve que gta vc est trop bien fait mais les voitures un peu vieilles sinon les motos et les helicos supers
il aurait du faire une sorte de gta 3 en maitant une autre ville avec tous ce qui ont rajoutes.
VOUS PENSEZ COMME MOI OUI OU NON
moi je dis les gangs ils sont pas super ds le jeu
alors?????
tito:c normal que les caisses sont un vielles le jeu se passe en 1986
Ah ok tes sympa toi michael_titeuf
VOILA C CE KE JE PENSEZ
desoler pour les majuscules ca veux pas dire ke je suis en colere lol lol
Bon j´y vait @+
moi j aime bien les gangs mais coté missions je preferé gta 3 elles etaient plus longues
ELO JAI TERMINER LA MISSION PROJECTEUR G KES KI FAU FAIR APRES BIG DEDIKAS AU PIRU GANG 109STREET L.A WASSSSSS UUUUPPP
je sais mais il aurait faire une ville datee de maintenant
non moi j adore vc!