bon de koi on parle
n´empeche ca fait bizarre! qu´a deux sur un forum pareil!
putain ces 3 min de merde!!!
oué c vré ça. avec plus de 50 000 message posté...meme le modero e pa là
ouais
ehhhhh t pa parti
si je vais y allerso now! salut
oué @+
gaga
ooooooooo un kelkun je sui sovéohhhhhhh no pa les 3 minutes
eeeee bbbaaaaaaaa il y a plu personne
de koi tu veux parler
Hello tt le monde!!!!!!!
Il neige, il neige et il encore.....c´est l´apocalypse ici c´est super cool.......
Bonne journée a tous et a ce soir!!!
hello jedg moi il neige pas encore mais sa pourrait venir ! !
aller bonne journée a tous ! puis a tout a l heuree ! !!!!
bonjour Tlm!
no Body?
eheh
lol g apris que Till_Lindemann était le nom du chanteur de Rammstein!!! héhé ; )
et oui lol
héhé, c bien on en aprend t les jours ; )