je suis encore jamais allez aux diablerets mais crans montana ou saas fee, c trop bien
johnny94
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:08:00
non dsl je me suis ( vraiment) tromper dans mes frappes je suis né le 29 janvier 1989 à 11h30 j´ai 14 ans et ca c´est vrai
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:08:17
lol jedg c est vrai ca doit etre trop cool lol ( y ont po mit d la neige artificielle ds le parking)
Reddevil
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:08:25
oui dams, surtout l´est
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2003 à 21:08:35
Mince devoir maison de math pour avant les vacances ARGH dams aide moi : )
the_keoxh
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:09:23
Dams===> un peu !
Mortician powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:09:49
non il ont fais un snow parc a la place de la poste!!!!
Et une patinoire dans le seyon!!!
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:09:54
Popol >>> Ahhh non tu soules!! ; ) johnny >>> ; ) Reddevil >>> Chouette moins de profs, moins de boulot... : D
johnny94
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:10:34
tu ten doutais pas hein ?
zumzum
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:10:43
Oui, "l´est" est enneigé ; )
Eh dams ca tombe bien moi aussi j ai un Dm de mathd!!:D
Roy007
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:10:46
Dams_ tu peux me dire comment on fait pour modifier son pseudo?
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2003 à 21:10:52
Bon elle est ou cette neige !
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:11:18
y m etonne un peu ton snow park
Reddevil
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:11:27
comme il neige encore j´espère que demain le train va se planter dans la neige et comme ca pas de cours
le-meilleur71
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:12:03
il neige pas
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:12:40
Paulop tu traverse la frontiere, ensuite tu roule jusqu´à Neuchâtel tu tourne 5 fois a droite et tu arrive chez moi et je te preépare un vin chaud alors depeche toi je t´attend...
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:12:43
Roy >>> On ne peut pas!! johnny >>> ; )
Reddevil
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:13:09
si y neige je connais un truc pour qu´il neige
zumzum
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:13:34
si seulement mon bus etait cince ds la neige... Le proble me que y´a au mins 7 bus:x