hep dams es ce que je pourrai avoir l autorisation de cree un clan
ouais t as raison jedg y regard eny en avant ny en arriere y font po les stop . y ns ecrasesrais y verrais memepas
Le jeu de l´alphabet?! Kézako?!
grace a eux nos rues sont propre....:-)
belverge >>> Non, mais il y a plein de clan qui serait tres content de t´acceuillir!!
slt Dams
alor tu veu ou pas
Salut Hilegard, comment va?!
la bande annonce de taxi 3..trop de la balle...
jedg >>>poo sur car chez moi a la tchaux y font vraiment n importe koi et en + c est ds connard*
dams : va bien et toi ? ???
oh mer**bon ben chui kit a retourner sur mon topic du bla bla c t juste pour me chan g d airpour voir un otre truc mai tanpisa la prochaine
salut Dams_, je viens de voir ta carte ! tu sa vraiment 16 ans ?
moi je vais le voir taxi 3 mais ch est po quand
Tres tres bien merci!! : )Quel bon vent t´amenes?!
Styleone >>> Oui pourquoi?! Tu me donnais quel age?!
lut styleon
dams : y a personne pour linstant sur Mafia, chui un réfugié et pis jaime bien passe de tps en tps
@++++++++ belverge!!
ouai mais la chaux-de-fonds....:-)