arf Dams jette un dernier coup d´oueil sur son forum favoris, hhé : )
overdooz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:08:31
ouep mai c comme mm un peu injuste avt que le jeu sorte g en a v fai un et pui tu l a effacer et pui maintenan je rev1 un peu de tan en tan sur se forum et quesque je voi 3, , 4 clan en + tanpi j insiste pas
max66
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:08:56
bon aller j´y vais je vais me faire un petit sim city 4 !
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:12:41
Sameuwr >>> Oui entre deux petits calculs de maths!! ; )
SaMeuwr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:13:41
hé aie aie tu travaille tard didonc!! héhé c pas bien, en tt cas je ne suporte pas de travailler le soir!!! ; )