dams : je lais ai prises comme ca...........lol
bon il neige tjrs....
Moi je vous souhaite une excellente fin de soirée aa tous et a très bientôt!!!!!!!!!!!!
@+++++++++++++++++++++++11
Aston >>> Bah oui plusieurs fenetres!! : )Styleone >>> Non!! ; )Hildegard >>> J´espère!! ; )@++++++++ jedg!!
Allez bonne soiree tout le monde++
@++++++ reddevil, moi je ne vais pas tarder non plus... j´ai du boulot!! ; )
Dams, c´est pour rire evidemment !j´espere que je ne t´ais pas vexer ! ce n´etait pas mon intention !
lol c vrai dams,on croirait comme ca que t´as rien a foutre! lol
lol Styleone, il en faut un peu plus que ca pour me vexer!! ; )Malheureusement non Max!! : (
t´as quoi a faire?
styleone tu serais pas un fan de james bond?
dams : voyons heureusement.........
BOU!LE USURPATEURS BOU!
le vrai >>> Va voir ailleurs please...Bon j´y vais moi, j´repasse peut etre plus tard!! : )
la seul tecnik tre rentable pour 1 topic é davoir le fameu pseudo rouge dan saliste en fin ge croi.
dams je peu pas du ou mm pas esseyer pour un clan
a+ dams
snif @+ dams!
o fet dams belverge = overdoozstp dams
arf y a plus personne tt d´1 coup!
overdooz >>> Non n´insistes pas s´il te plait!!