Ahhh Hildegard les loups nocturnes n´ont pas encore fini leur sieste quotidienne?! ; )
max66
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:35:28
ouais dams c un petit mec qui s´aboule et qui chante la chanson de l´alphabet! et a la fin il se prend les couilles et te dit: suck my dick,fuck you! lol trop bien!
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:35:48
oula fait gaffe jedg ( j rigole)
Hildegard
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:36:14
dams : lol, apparement non.......ou y bosse
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:36:30
bon moi je doi y aller @+ tlm
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:36:41
Non je ne connais pas Max!!
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:38:23
Eux travailler?! Tu rigoles?! Plus faignant tu meurs!! : p
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:38:29
Dams_ je te donnais au minimum 18 ans ! parce que je te trouvais vachement mature parfois dans tes propos ! lol
Hildegard
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:39:15
dams : t messant la, lol.........si pourtant y bocce qd meme
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:39:22
salut D-moniak a bientôt et bonne soirée
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:40:56
Merci Styleone!! ; ) Hildegard >>> Arreste je vais finier par te croire!! : p Et toi tu bosses pas donc?! C´est du serieux ca aussi.. ; )
Reddevil
Niveau 9
29 janvier 2003 à 21:41:43
++ d-moniak
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:42:36
@++++++++ D-Moniak.
Hildegard
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:42:36
dams : lol, disons que je suis ds une periode special en ce momment........elliiiiis et kernel doivent bosse plus serieu que lon peut croire
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:43:41
j´espere qu´un jour mon topic depassera le tien ! sa ne te dirais pas d´errazer ton topic Dams ?
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:44:36
sa pourrait etre cool !
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:44:47
Styleone >>> Tu es fou c´est 6 mois de souvenirs ce topic!! : p Hildegard >>> Je me doutes, ce n´était que de futiles plaisanteries!! ; )
max66
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:45:49
lol ct bien pourtant!
_Aston_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:45:53
Salut a tous, Dams, comment tu fais pour être partout à la fois, t´es sur plein de topic de GTA:Vice-City mais t´es aussi sur le forum de GTA3, j´imagine que t´ouvre plusieurs fenêtre d´internet explorer
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:47:27
lol, tu pourrais recommencer ! sa ne te couterait rien ! et puis il faut du neuf !