T´as regardé cybercafé2.0 ? sur la RTBF avant-hier? g vu des image d´un halo-killer : BREED!! tu connais?
non j ai po regarder et non je conait po
C domage va voir le site : http://www.breed-france.com/images.php3
exellent
http://www.breed-france.com/ la page d´acceuil!!! héhé!
@+
yoslta+++++++++++++
salut!
bof breed
Bonjour a tous!!
bonjour !
Ca va?!Bon app´.
Salut Dams et merci d´avoir effacer le topic sur le racisme! ça sert rien de parler à ce genre de personnes!
De rien snake.. ; )
un topic sur le racisme ?
savent plus quoi inventer...
Zima>> ba alors, c qui qui gagne cette partie d´echecs?
ben laden prck il a pris deux tours a bush avec un fou !
lol!
salut a tous ! !
qq1 pourrait me donner la clé de battles fields 1942 ! !!!! plizzzz!!!!