@peluche paulop
non moi j´habite à Monruz ( entre Bulgari et Gucci) ( c´est trop la classe avec les belles femmes qui passent tt le jours..)
johnny >>> Le nouveau pseudo sera?!
bon @++++++++++++
Demain journée chargée pr moi...(9-17h...:()
ah oui mon truc pour qu´il neige quand il neige pas c´est de debrancher le cable de la télé et l´allumer et la y neigera !
johnny===> en tut cas pas l´age d´avoir 100 balles ; p
Slipknot powaaaaaaaaaaaa
lol jedg ptit matteur va ; )
@+++++++ paulop!!
Moi le chasse neige il passe déjà maintenat!!!!!mais il est con car il neige encore et tjrs alors ca sert a rien!!!mais bon..
DERNIER MESSSAGE ADIEU TOUT LE MONDe :
ba secret sinon ya pas dinteret ; )
tchao
oui des fois la voirie comprend pas toujours !
@+++++1 zum
lol red j´avais déjà essayer mais ca fais mal au yeux!!!
je ne matte pas, je regarde!!!c´est différent
Ok johnny c´est un jeu donc?! ; )
@+++++++++++++++ johnny
lool, je viens de voir un mec déblayer son parking avec une lampe frontale. Ils ont vraiment rien d´autre a foutre les gens
jedg >>> tu sais ces communiers y réflechissent po , y sont tellement bourrés , y font une ruelle et y vont boire un coup
lool d-moniak, c tellement ca
marrant ton gars reddevil
@++++++++ à tous ceux qui s´en vont!!
avec un lampe frontal....trop comique!!!:-)
Ouai ils sont tous bourrer et dangereux....il ont une pelle a neige alors attention!!!
vous connaissez le site avec le jeu de l´alphabet? c marrant y a un gars qui a mis le lien tantot..