tu sais dams faudrait te calmer car sa déconne le forum si a chque fois tu enlève les bonnes idées y restera ke des conneries moi mm j´avai lancer un truc sympa ki faisai po chier et maintenant c la belle merde pour le relancer
TITANE-III
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:47:44
avé Dams
Niklaus_Kerner
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:50:51
Hi, Titane !
TITANE-III
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:57:51
hé Niklaus : )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:03:57
Titane : j´adore le miel !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:05:02
Slt a vous mes braves : ) moi aussi j´adore le miel je crois qu´on est po bcp ici...
TITANE-III
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:07:57
salut Tony_K !
Niklaus >> moi celui d´accacia ou de sifaca !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:09:52
Titane : j´adore !
TITANE-III
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:11:13
j´ai bien quand tu me sacralise comme ça en public ; )
Niklaus_Kerner
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:13:25
: )
TITANE-III
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:16:58
y´a pas d´heure pour en manger !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:28:09
et ca fait du bien a la gorge...
carlito_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:33:31
salut les insomniaques! plus qu une semaine! : D
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 10:14:13
carlito : Une semaine ? ! Nan c 15 jours ! !
Bonjour tout le monde ! ! Ca va bien ? !
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 10:18:34
Bon c mort a cette heure là alors je repasserais plus tard ! !
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:13:10
Alllez reveyez vous il est 11 heures ! !
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:14:32
oui mais c´est dur... ca va?
Play_5
Niveau 8
26 octobre 2002 à 11:14:39
aaahhhhhhh!!!!!! salut dams_!!!!!
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:15:44
Salut Dams
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:17:15
Salut bey, ca va et toi ? ! Salut dark and play, ava ? !