lol paulop, excuse je reflechissais a kingdom hearts salut!! ; )
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:40:31
Au fait popol ! ! Fait pas trop froid la nuit chez toi ! ! J´ai pensé a toi ! ! J´espere que ct une armoire a vetement sinon tu dois etre ds un sacré etat ! !
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:41:10
le 29 octobre c au USA
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:41:13
mojo : Le 8 c aux States ! !
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:41:52
Arf . .... tu m´en fait perdre mes mots ! !
Le 29 c aux States ! !
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:42:22
je suis plus rapide que DAms
lol
mojo
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:42:26
ah ben merde chui dessu la . ..
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:43:08
Dark : Tu c le matin ya pas de mal a etre plus rapide que moi ! ! ; )
Bon j´y v @ ++++ les jeunes ! !
mojo
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:43:43
a+ le vieu
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:43:59
ok @++++++++
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:46:24
@ ++
Paulop
Niveau 12
26 octobre 2002 à 11:58:04
ouf ja´i cru quil partirai jamais : D
Play_5
Niveau 8
26 octobre 2002 à 12:06:50
lol;)!!!
-max-2
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:27:20
Je crois pas qu´hitler il soit Heil,mais Hei serait mieux.
Khawl
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:12:52
Dams tu pourrait demander à Lightman de virer Kakoku- car non seulement il floode mais c´est du racisme !
zinzin2
Niveau 7
26 octobre 2002 à 15:17:58
putin on le conai ton site
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:21:16
J´ai fini pour les topics alors indiquez moi ou il y a des messages comme ceux la svp ! !