Allez arreter de vou tapez sur la gueule RHÂÂÂÂÂÂÂ
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:41:28
ds les couille sa va??bin enfaite jai pa fraper ds sa gueule car elle eté deja assé vilaine com sa!
delirium
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:42:32
LoL Nan serieux arrete ! Toi aussi jean !
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:44:41
apelle le gael plutot tou le monde le connai sou se nom la toi aussi tu le conné non?? tu sai selui qe qan il est vexé il flood pui il redevien anti flood pui flooder etc...
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:47:57
Ca suffit ! ! On parle d´ot chose ! !
trolon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:48:26
ca va bien, merci eh karnage, c pas que je pars, je lis les reponses, mais lordi de mon pere est hyper lent, et je parle a dams en mess. eclair sinon, ca va!!!!!
Le_Fnoul
Niveau 5
26 octobre 2002 à 21:48:48
arf arf normalement.....il devrait se tenir tranquille ! sinon.......niark niark
luigi-vs-mario
Niveau 5
26 octobre 2002 à 21:48:49
vous parler de quoi
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:50:30
je veu le nb pile oki trolon
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:51:42
jlai pa eu ptetre celui la arrggggg les 30 sec!!!
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:51:53
Bon je repasse plus tard les jeunes ! ! : )
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:52:52
bon moi je serai pa la car jorai plu de tem internet
trolon
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:52:57
alors karnage, tu te bats virtuellement avec jean960?
luigi-vs-mario
Niveau 5
26 octobre 2002 à 21:52:58
dams ta efacer notre blague
MURTI
Niveau 3
26 octobre 2002 à 21:54:37
trolon : jean690 c´est fait bouffer par un fnoul je crois !
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:55:04
oai en plus c gael et il me soule(a chaqe foi qun gars me soule c lui) donc maintenan qqun me soule jme di"a c gael" lol et trolon c jean690 et pa960 lol(le truc qi ser a rien)
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:56:07
murti=gael???
luigi-vs-mario
Niveau 5
26 octobre 2002 à 21:56:42
?
?
?
Le_Fnoul
Niveau 5
26 octobre 2002 à 21:57:53
nan nan nan Karnage ! murti est l´une de mes victimes !
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:57:59
luigi!!! pa bien le flood c taboo on nen viendra tous a bout