lol le fnoul
si je di pa orevoir ce qe chui deco d aol ds 10 min apepré
qui a vu l´om?je suis deg., pourtant, c des queues les parigauts
gael et jean690 se font manger par les asticaots,une fois purifiés....ça fera des beaux petits fnouls oxytonistes ! comme moi : )
Le_Fnoul=fnoul???lol
cb ia u:2-0 non???allé niceeee(on ete en l2 et maintenan lieder l1!)
Nous sommes légions.....
-----------et même plus encore ! !!niark niark niark
ya eu 3-0, 2 buts du cheval (dont un penalti tres litigieux) et un de cardetti
a oki ns yavai eu nice2-0marseillebon il ne me reste qe troi minutedonc jvou di a+ si je peu plu posté
ciao le bus, telogne pas top ds la piscine!!! (scuse)
Bonjour a tous ! !Ca va bien ? ! !
Ouais ca va !
Slt tt le monde!moi sa va et toi
Bien bien
ha ok!
Dams , pourquoi ne demande tu pas au Webmaster d´interdire le type qui nous emmerde !
Bonjour à tt le monde !
Allu Killler c clair ca fait longtemps, tu va venir ici plus souvent now ? !Allu sessase ca va tres bien ! !
Bien sur que je vais venir plus souvent !