J´ai eu le 5600ème !
oh ba Une MaZon ToutE piti-Te !
Mai-Tre!Re-MaiTre!Retrou-V!Hihi Youpi!
c´est l´heure de pointesalut khawl, salut psycho!
oUi ToutE PiTi-Te mOiHihi!
Moi ZE-Sais Trou-Ver Ma MaZon Tou-T Seul ui ui ! !
Toi paS é-Tre Mai-Tre A mOi?
psy : C bien bravo ! !Salut vati ok oui je me souviens ca va ? !Salut khawl ca va ? !
bravo psycho!! : )
Bon aL-Or mOi paRtir Di-ci!
Cou-CKou be once52 ola ola Mi tai-me Bien hi hi
maZon pitite hi hi TenTION au PiPi di ChaT surle ToIt ! !!! après ça PU bouh buark
t´as passé une bonne journée?
Moi Moi sait TrouV-er MAzon hi hi PA To-Ké du Tout ! no no no
Vévous Faire Voir Com-Ment On Fé ! Dac ?
d´accord ; )
ayé hi hi....tavu ? !
oui!! bravo! t´as appris tout seul?
ui ToUt Seul ! PaToKé Moi..
Tuvien-DRa mé diRe Dire KouCou Un Zour DaNs Ma MazOn ?
Salut tt le monde
jen ai marre ya pa daction ds ce forum!!!