tu me dira c mieu ! lol o luigi toi aussi ta arété???
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:02:05
sa rigole plu!!!lol
luigi-vs-mario
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:03:25
ben oui
Play_5
Niveau 8
26 octobre 2002 à 16:03:55
yyyeeesss!!!!! lol!!
-kArNaGe-
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:04:26
et c koi ki vs a fai areté???
Khawl
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:08:52
Dams, dans le topic"Good News" il y a encore du flood de Kakoku- !
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:20:26
Dites moi ou il reste du flood de kakoku- pour que je l´efface plus vite svp ! !
Sinon z´allez bien ? !
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:45:31
up
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:46:22
Vous etes les premiers a gueuler quand je suis pas là et quand je vous demande un peu d´aide vous ne me repondez pas ! ! Ok c sympa je m´en souviendrais ! !
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:47:07
Tiens bey ca va ? !
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:48:06
ca va!! et toi? y a eu du flood non?
maZon
Niveau 1
26 octobre 2002 à 19:48:32
Vou Za-v Pas vU Mon Mai-Tre? Pa vU MessAge KakokU- Mr ToU RouGe
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:49:53
c´est la mode en ce moment de par-Ler cOmmE cA?
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:50:33
Nan pas trop de flood ! ! Ouais ca va ! ! psy : Nan dsl ! !
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:51:26
ok maintenant c´est plus kakokul, c´est kakoku-!
psykopa_T
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:52:40
Bon-jOUr à Tous ! hi hi
maZon
Niveau 1
26 octobre 2002 à 19:52:51
Psy?? tA vU PsykOpa-T?? Ou il é CacHé?? Mr toUt RoUze Toi avOir Effacé Avis de ReChEr-Che??