Moi ca va ! ! Ouais le 8 novembre ! ! Plus que 15 jours ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:22:02
ouais ca se rapproche! moi j´attends FF10-2
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:22:19
une semaine de vacances et une de cours !
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:23:18
FF 10 - 2 ou FF 11 ? ???
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:23:51
Ouais en gros c ca ! ! bey : Y sort pas avant longtemps FFX-2 ? !
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:24:02
les deux, mais en ce moment on parle bcp de FF10-2 donc plutot lui!
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:24:49
si...mais bon, faut avoir de la patience! : ´(
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:26:05
Ouais bey ! ! Patience ! ! Enfin FFXI c encore pire ! !
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:26:11
PES 2 et FIFA 2003 sont sortie hier !
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:26:49
ouais c´est clair! ils abusent quand meme...
c quoi PES2?
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:27:49
Pro evolution soccer 2 Winning eleven 6
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:28:30
ah ok
Dams_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:28:39
Pro Evolution Soccer ! ! Le 2 ! ! G ht NFSHP2 hier moi ! ! Il est vraiment bien ! ! J´ai Burnout 2 et il est vraiment bien aussi ! ! ; ) Mais rien ne vaut un bon Vice City ! !
[moon]darkforce
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:29:39
j´essayerais bien NHL 2003 moi.
Mais c clair GTA 4 c´est bien mieux . ..
beyonce52
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:29:52
mais vous en avez plein de jeux!! moi j´en ai 3 maximum lol