tous les 10 ans lolnon j´exagere mais j´en ai vraiment pas bcp par rapport a vous
j´ai pas acheter de jeux depuis la sortie de FF 10 jusqu´à celle de TEKKEN 4 pour économiser et en avoir pleins de bon . ...
Moi j´en ai pas tant que ca ! !C juste qu´en ce moment ils sortent tous ! !Donc je les achete tous ! ! ; )
lol!
Mon dernier jeux sur PS2 avant Burnout 2 ct MGS2 alors . ...Entre temps j´ai ht une NGC mais qd meme ! !
Moi aussi,
ça fais trois mois qu´il n´y a pas un bon jeu qui sort et c´est maintenant que ça recommence ! !
ok!!il y a un jeu qui a l´air bien marrant mais je sais pas s´il est sorti, c´est celui avec les persos des FF melangés avec disney. non?
ah ouais c´est vrai que t´as aussi la NGC dams!
oui beyonce ca sappelle kingdom hearts
il est pas terriblecar Disney est plus riche que square alors dans le jeu y´a presque pas de perso de FF.
Kingdom Hearts ! !J´m pas les rpg mais si tu es fan ca a l´air pas mal ! !
kk1 c quand il sort gtavc?
Ouais j´ai un p´tit cube moaaa ! !Mais ca remplaceras pas ma bonne ps2 ! ! ; )
il est trop disney ! !!
J´ai le test devant les jeux et il se tape un 18/20
Le 8 novembre ! !
kingdom hearts? okouais j´adore les rpg, je pensais qu´il avait l´air bien, et ca a pas l´air tres serieux ca c bien.
Surout ne dite pas bonjour ca fait toujours plaisir : )
vive le 8 novembre...
il va y avoir un pélerinage.
Ohhhh popol tu n´as pas dit bonjour non plus ! !Alors chuuuuttt ! ! ; )