Date: Fri, 25 Oct 2002 8:03:12 PM +0200
NEWS DU 25/11.02
C´est en ce sombre jour, le 25/10/02, que Rockstar et Take2 Interractive annoncent, à notre plus grand malheur à tous, que Gta : Vice City ne verrait pas le jour le 09/11/02 comme ils nous l´avaient promis. Le president des Etats Unis d´Amerque, George W. Bush a, en effet, interdit a Rockstar de vendre GTA : Vice City. Ses raisons etaient simples : Le jeu GTA3 a connu un tel succes que le comportement de certains jeunes etait devenu un peu "violent". Etant donné que les USA ont quelques problemes avec Cuba, un jeu aussi immorale se passant a miami, ville avoisinant Cuba, est inadmissible.