arf le duo des comiques.... C sympa de dire des trucs sur moi dans mon dos.. y a pas que m*r* qui fait un double-jeu...
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:18:52
ouh la blague
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:19:00
mais poser moi n´importe quel question je vous prouverais que je suis johnny94
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:19:02
a oui c´est vrai bey je me souvenez plus ! !! lol sa marche bien ? ! momo >> moi du hand ! ! france argentine se soir ! !
Vice_Blade
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:19:12
bon, je passe dire un ti bonjour et je repars!!
tchao
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:19:16
bien vu renzidou y en akan mêm ki on des pseudo de merde
sinoncC ki j´le dirai à person
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:19:40
ouh la blague
au fait on ta entendu chanter sur fun et Europe2
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:20:11
salut matt tu crois que le tien c´est pas de la merde tommy viceci? oui tres bien badboy!
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:20:19
salut vice @+ donc !
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:20:42
pas besoin de faire m***eter***f*ds*g tt le monde connait son nom a cause de toi!!
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:20:48
renzidoulenain: tu connais po maurice greene toi apparement! Ct ( et oui, ce n´est plus) l´homme le + rapide du monde sur 100m! Et pis, la kestion ke je te posais ne ce répondait po par oui ou non: je t demandé depuis combien de temps ke tu fais du tennis! lol
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:21:21
Alors beyonce 5369 va te coucher pke moi j´prend pô de nom de chanteuse pour faire style surtout kan on ressemble a rien com une autre person sur ce forum
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:21:24
ah 4 ans!
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:22:03
bien dit m**********o
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:22:04
badboy: put1 2000 mess, ça avance, ça avance...
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:22:09
lol comment tu sais que je ressemble a rien?
Beyonce53
Niveau 3
23 janvier 2003 à 20:22:18
Salut j´me prend pour une star mais j´suis une grosse merde
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:22:24
bon puisuqe personne me pose de question je suis johnny94 et vous le savez ! !
pkoi ovus me croyez pas , posez moi n´importe qu´elles questions sur johnny94 ( moi ) et je vous réponds
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:22:49
cool!!
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:23:25
johnny: pk t´as po le droit d´utiliser son pseudo? Tu mens? K´est-ce ki t´en empêche?