bey >> ben voila se que cest le hand et toi tu fais pas de sport hormis celui de la chambre . .. ! !! lol biennsur ! !
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:14:08
lol
on s´en fout
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:14:13
alors ? ?????
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:14:57
Demander moi tout ce que vous voulez pour vous prouvez que je suis lui sauf de prendre son pseudo, cela m´es interdit, et de vous répondre à msn car ca aussi c´est interdit mais le reste vous verrer que je suis johnny94
la_bulle
Niveau 3
23 janvier 2003 à 20:14:57
´lut
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:14:59
alphonse brawn sur fun!!!!!!!!!
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:15:11
Ah d´accord tu te moke ? ???
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:15:45
pr les bus, je suis le seul à les attraper et le les bloke pr ke mes potes arrivent...
jedg: g tt finis sauf les rampages et les rodeos
renzidoulenain: depuis combien de temps?
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:16:06
mito de jony93
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:16:11
non
g pas manger
la culture de la bettrave lol
ca dechire
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:16:38
Bon laors c ki
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:16:42
Depuis 2 semaines
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:16:54
arrete tes conneries renzidou non je fais de la danse badboy!!
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:17:20
Moi kestceke g fait????
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:17:31
koi comme danse beyonce??
maurice_greene
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:17:35
badboy: je crois ossi! Tu fais du tennis ossi? G eu du mal à suivre, ya tro de mess...